Politique de confidentialité

Politique de confidentialité Lambda Geeks

Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la façon dont leurs «informations personnelles identifiables» (PII) sont utilisées en ligne. Les PII, tels qu'utilisés dans la législation américaine sur la confidentialité et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou gérons vos informations personnelles conformément à notre site Web.

Quels renseignements personnels recueillons-nous des personnes qui visitent notre blog, site ou application?

Lors de votre inscription sur notre site, le cas échéant, il peut vous être demandé de saisir votre adresse e-mail ou d'autres informations pour vous aider dans votre expérience.

Quand recueillons-nous des informations?

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous abonnez à une newsletter ou entrez des informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, faites un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, de répondre à une communication d'enquête ou de marketing, surfez sur le site Web, ou utiliser certaines autres fonctions du site de la manière suivante:

  • Pour améliorer notre site Web afin de mieux vous servir.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service à la clientèle.

Comment protège-t-on l'information des visiteurs?

Nous utilisons un certificat SSL

  • Nous fournissons uniquement des articles et des informations, et nous ne demandons jamais d'informations personnelles ou privées

Utilisons-nous des «cookies»?

Nous n'utilisons pas de cookies à des fins de suivi.
Vous pouvez choisir de faire avertir votre ordinateur chaque fois qu'un cookie est envoyé ou vous pouvez choisir d'éteindre tous les cookies. Vous faites cela via les paramètres de votre navigateur (comme Internet Explorer). Chaque navigateur est un peu différent, alors regardez le menu d'aide de votre navigateur pour connaître la manière correcte de modifier vos cookies.

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités seront désactivées, ce qui rendra votre site plus efficace et certains de nos services ne fonctionneront pas correctement.

Divulgation tiers

Nous ne vendons, n'échangeons ou ne transférons pas à des tiers des informations personnellement identifiables.

Liens tiers

Nous ne inclure ou offrir des produits ou services de tiers sur notre site Web.

Publicités

Les publicités apparaissant sur notre site Web peuvent être livrées aux utilisateurs par des partenaires publicitaires, qui peuvent définir des cookies. Ces cookies permettent au serveur publicitaire de reconnaître votre ordinateur chaque fois qu'il vous envoie une publicité en ligne pour compiler des informations sur vous ou sur les autres utilisateurs de votre ordinateur. Ces informations permettent aux réseaux publicitaires, entre autres, de diffuser des publicités ciblées qui, selon eux, seront les plus intéressantes pour vous. Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation des cookies par Lambda Geeks et ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs.

Opter out:

Les utilisateurs peuvent définir des préférences quant à la manière dont les publicités doivent vous être présentées. Vous pouvez également vous désinscrire en visitant la page de désinscription de l'initiative Network Advertising.

COPPA (Children en ligne Privacy Protection Act)

En ce qui concerne la collecte de renseignements personnels sur les enfants sous 13, la Loi sur la protection des renseignements personnels en ligne des enfants (COPPA) permet aux parents de prendre le contrôle. La Federal Trade Commission, l'agence nationale de protection des consommateurs, applique le règlement COPPA, qui énonce ce que les opérateurs de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne commercialisons pas spécifiquement aux enfants de moins de 13.

Des pratiques équitables d'information

Les principes pratiques d'information équitable forment l'épine dorsale du droit de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils comprennent ont joué un rôle important dans l'élaboration des lois de protection des données dans le monde entier. Comprendre les principes de pratique équitable de l'information et la façon dont ils devraient être mis en œuvre est essentiel de se conformer aux diverses lois sur la confidentialité qui protègent les renseignements personnels.

Afin d'être en ligne avec des renseignements personnels que nous allons prendre l'action en réponse suivante, en cas de violation de données se produit:

Nous aviserons les utilisateurs par e-mail

  • Dans 1 jour ouvrable

Nous aviserons les utilisateurs par le biais de la notification du site

  • Dans 1 jour ouvrable

Nous acceptons également le principe de réparation individuel, qui exige que les individus aient le droit d'exercer des droits juridiquement contraignants contre les collecteurs de données et les transformateurs qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus ont des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus ont recours aux tribunaux ou à une agence gouvernementale pour enquêter et / ou poursuivre les non-conformités par les processeurs de données.

CAN SPAM Act

Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles pour le courrier électronique commercial, établit des exigences pour des messages commerciaux, donne destinataires le droit d'avoir des e-mails arrêtés d'être envoyé à eux, et énonce des sanctions sévères en cas de violation.

Nous recueillons votre adresse e-mail afin de:

  • Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements, et / ou d'autres demandes ou questions.

Pour être en conformité avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit :

  • PAS utiliser sujets faux, ou trompeurs ou adresses e-mail
  • Répondre rapidement aux demandes de désinscription / désabonnement
  • Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien en bas de chaque mail


Si à tout moment vous souhaitez vous désabonner de la réception de futurs e-mails, vous pouvez

  • Suivez les instructions au bas de chaque e-mail.

nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

Agent de droit d'auteurConfidentialité Lambdageeks
Adresse postalePratidhwani, Locaux No-07-0510, New Town, Rajarhat Kolkata, Bengale occidental - 700161
Email[email protected]
Téléphone+91 (810) 686-4654

Privacy Policy

This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their 'Personally identifiable information' (PII) is being used online. PII, as used in US privacy law and information security, is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with our website.

What personal information do we collect from the people that visit our blog, website or app?

When registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your email address or other details to help you with your experience.

When do we collect information?

We collect information from you when you register on our site, subscribe to a newsletter or enter information on our site.

How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

  • To improve our website in order to better serve you.
  • To allow us to better service you in responding to your customer service requests.

How do we protect visitor information?

We use an SSL certificate

  • We only provide articles and information, and we never ask for personal or private information

Do we use 'cookies'?

We do not use cookies for tracking purposes.
You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser (like Internet Explorer) settings. Each browser is a little different, so look at your browser's Help menu to learn the correct way to modify your cookies.

If you disable cookies off, some features will be disabled that make your site experience more efficient and some of our services will not function properly.

Third Party Disclosure

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information.

Third party links

We do not include or offer third party products or services on our website.

Advertisements

Ads appearing on our website may be delivered to users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to recognize your computer each time they send you an online advertisement to compile information about you or others who use your computer. This information allows ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. This Privacy Policy covers the use of cookies by Lambda Geeks and does not cover the use of cookies by any advertisers.

Opting out:

Users can set preferences for how advertises to show you. Alternatively, you can opt out by visiting the Network Advertising initiative opt out page.

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

When it comes to the collection of personal information from children under 13, the Children's Online Privacy Protection Act (COPPA) puts parents in control. The Federal Trade Commission, the nation's consumer protection agency, enforces the COPPA Rule, which spells out what operators of websites and online services must do to protect children's privacy and safety online.

We do not specifically market to children under 13.

Fair Information Practices

The Fair Information Practices Principles form the backbone of privacy law in the United States and the concepts they include have played a significant role in the development of data protection laws around the globe. Understanding the Fair Information Practice Principles and how they should be implemented is critical to comply with the various privacy laws that protect personal information.

In order to be in line with Fair Information Practices we will take the following responsive action, should a data breach occur:

We will notify the users via email

  • Within 1 business day

We will notify the users via in site notification

  • Within 1 business day

We also agree to the individual redress principle, which requires that individuals have a right to pursue legally enforceable rights against data collectors and processors who fail to adhere to the law. This principle requires not only that individuals have enforceable rights against data users, but also that individuals have recourse to courts or a government agency to investigate and/or prosecute non-compliance by data processors.

CAN SPAM Act

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

We collect your email address in order to:

  • Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions.

To be accordance with CANSPAM we agree to the following:

  • NOT use false, or misleading subjects or email addresses
  • Honor opt-out/unsubscribe requests quickly
  • Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email


If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can

  • Follow the instructions at the bottom of each email.

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below.

Copyright Agent Lambdageeks Privacy
Postal Address Pratidhwani, Premises No-07-0510,New Town ,Rajarhat

Kolkata , West Bengal - 700135

Email legal@lambdageeks.com
Telephone +91 (810) 686-4654

 

Last Edited on 2021-05-25