Digital Millennium Copyright Act

www.lambdageeks.com - Politique DMCA

Toutes les informations / contenus disponibles sur  www.lambdageeks.com site Web ou les liens externes fournis sur le site sont à des fins éducatives et informatives uniquement.

www.lambdageeks.com est conforme au Digital Millennium Copyright Act («DMCA»).

Notre politique est de répondre à tout avis de violation et de prendre les mesures appropriées en vertu du Digital Millennium Copyright Act («DMCA») et des autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

Notification de violation

La politique de lambdageeks est de répondre rapidement aux avis clairs de violation présumée du droit d'auteur qui sont conformes au Digital Millennium Copyright Act. En outre, nous mettrons rapidement fin sans préavis aux comptes de ceux que nous considérons comme des «récidivistes».

Veuillez nous accorder 2 à 3 jours ouvrables pour une réponse par e-mail après avoir évalué l'avis d'infraction.

Et nous vous assurons que nous supprimerons le contenu contrefait dans les prochaines 48 heures en ce qui concerne un avis juridique authentique.

Si vous êtes titulaire des droits d'auteur ou l'un de leurs agents et que vous pensez que tout contenu hébergé sur notre site Web (lambdageeks.com) enfreint vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une notification conformément au Digital Millennium Copyright Act («DMCA»), vous devez fournir une communication écrite avec les informations énumérées dans la section suivante. Veuillez noter que vous serez responsable des dommages (y compris les frais et honoraires d'avocat) si vous déformez les informations figurant sur notre site qui enfreignent vos droits d'auteur.

  • Signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir pour le compte du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé.
  • Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendument violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur le site Web de lambdageeks sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur le site Web de lambdageeks.
  • Identification claire du matériel qui est censé enfreindre ou faire l'objet d'une activité de contrefaçon et qui doit être supprimé ou dont l'accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à lambdageeks de localiser le matériel. Fournir des URL au contenu présumé contrefait dans le corps d'un e-mail est le meilleur moyen de nous aider à localiser rapidement le contenu.
  • Informations raisonnablement suffisantes pour permettre à lambdageeks de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
  • Une déclaration que la partie plaignante a une croyance de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.
  • Une déclaration que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

Agent des droits d'auteur désigné:

L'équipe de confidentialité et d'assistance de Lambdageeks, chargée de recevoir des notifications et des contre-notifications de violation alléguée, peut être contactée comme suit:

Agent de droit d'auteurConfidentialité Lambdageeks
Adresse postalePratidhwani, locaux No-07-0510, New Town, Rajarhat

Calcutta, Bengale occidental - 700135

Emaillegal@lambdageeks.com
Téléphone+91 (810) 686-4654
Geeks Lambda

Digital Millennium Copyright Act

www.lambdageeks.com – DMCA Policy

All Information/content available on  www.lambdageeks.com website or the external links provided on the site is for educational and informational purposes only.

www.lambdageeks.com is in compliance with the Digital Millennium Copyright Act ("DMCA").

It is our policy to respond to any infringement notices and take appropriate actions under the Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") and other applicable intellectual property laws.

Notification of Infringement

It is lambdageeks ‘s policy to promptly respond to clear notices of alleged copyright infringement that comply with the Digital Millennium Copyright Act. In addition, we will promptly terminate without notice the accounts of those determined by us to be “repeat infringers”.

Please allow us 2-3 business days for an email response after evaluating the Infringing Notice.

And We assure you that we shall remove the infringing contents within next 48 hours pertaining to a genuine legal notice.

If you are a copyright owner or an agent thereof, and you believe that any content hosted on our web site (lambdageeks.com) infringes your copyrights, then you may submit a notification pursuant to the Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”), you must provide a written communication with the information listed in the following section. Please be aware that you shall be liable for damages (including costs and attorneys' fees) if you misrepresent information listed on our site that is infringing on your copyrights.

  • A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.
  • Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple copyrighted works on the lambdageeks web site are covered by a single notification, a representative list of such works at the lambdageeks web site.
  • Clear identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit lambdageeks to locate the material. Providing URLs to the alleged infringing content in the body of an email is the best way to help us locate content quickly.
  • Information reasonably sufficient to permit lambdageeks to contact the complaining party, such as an address, telephone number, and, if available, an electronic mail address at which the complaining party may be contacted.
  • A statement that the complaining party has a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law.
  • A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.

Designated Copyright Agent:

Lambdageeks’s privacy and support team to receive notifications and counter-notifications of claimed infringement can be reached as follows:

Copyright Agent Lambdageeks Privacy
Postal Address Pratidhwani, Premises No-07-0510,New Town ,Rajarhat

Kolkata , West Bengal - 700135

Email legal@lambdageeks.com
Telephone +91 (810) 686-4654