À propos de nous

À propos de LambdaGeeks

Nous sommes un groupe de professionnels venant d'horizons et de domaines différents à savoir l'ingénierie, la science et la recherche avancées, la technologie. Nous travaillons ensemble en collaboration pour construire une plate-forme basée sur la connaissance qui contiendra une grande quantité de sujets académiques et professionnels de chaque type de domaines et d'industries.

Notre intention principale est de servir et de partager notre expertise à une vaste et polyvalente communauté d'étudiants et de professionnels et de répondre à leurs besoins d'apprentissage.

MEMBRES DE L'ÉQUIPE PRINCIPALE

Debarghya Roy

Debarghya

Moi-même Debarghya Roy, je suis un ARCHITECTE en ingénierie travaillant avec la société fortune 5 et un contributeur open source, ayant environ 12 ans d'expérience / expertise dans diverses piles technologiques.

J'ai travaillé avec diverses technologies telles que Java, C#, Python, Groovy, UI Automation (Selenium), Mobile Automation (Appium), API/Backend Automation, Performance Engineering (JMeter, Locust), Security Automation (MobSF, OwAsp, Kali Linux , Astra, ZAP etc.), RPA, Process Engineering Automation, Mainframe Automation, Back End Development avec SpringBoot, Kafka, Redis, RabitMQ, ELK stack, GrayLog, Jenkins et ayant également une expérience dans les technologies Cloud, DevOps etc.  

Je vis à Bangalore, en Inde avec ma femme et j'ai une passion pour les blogs, la musique, jouer de la guitare et ma philosophie de vie est l'éducation pour tous qui a donné naissance à LambdaGeeks. Connectons-nous lié en.

Sous-rata

Dr Subrata Jana

Je suis Subrata, Ph.D. en génie, plus particulièrement intéressé par les domaines liés aux sciences nucléaires et énergétiques. J'ai une expérience multi-domaines allant de l'ingénieur de service pour les variateurs électroniques et les microcontrôleurs à des travaux de R&D spécialisés. J'ai travaillé sur divers projets, y compris la fission nucléaire, la fusion au solaire photovoltaïque, la conception de réchauffeurs et d'autres projets. J'ai un vif intérêt pour le domaine scientifique, l'énergie, l'électronique et l'instrumentation, et l'automatisation industrielle, principalement en raison du large éventail de problèmes stimulants hérités de ce domaine, et chaque jour il évolue avec la demande industrielle. Notre objectif ici est d'illustrer ces sujets scientifiques complexes et non conventionnels d'une manière simple et compréhensible.

Je suis passionné par l'apprentissage de nouvelles techniques et guide les jeunes esprits pour qu'ils se comportent comme un professionnel, aient une vision et améliorent leurs performances en enrichissant leurs connaissances et leur expérience.

En dehors du front professionnel, j'aime la photographie, la peinture et explorer la beauté de la nature. Connectons-nous lié en.

Himadri

Himadri

Salut, je suis Himadri Das, je suis blogueur et contributeur open source. J'ai environ 11 ans d'expérience dans le domaine des technologies de l'information. Actuellement, je travaille dans une start-up en tant que responsable assurance qualité. J'ai une expérience pratique sur Appium, Selenium, QTP, Locust, framework d'automatisation, tests de performance, tests fonctionnels, Java, python, scripts Shell, MySql, Redis, Kafka etc. En dehors de mon travail et de l'écriture de blogs, j'aime jouer guitare, aime voyager et aime regarder le cricket et le football. Si vous voulez en savoir plus sur moi, veuillez visiter mon linkedin profil.

Rima

Rima

Je suis Rima Chatterjee et je suis Business Analyst de profession. J'ai acquis environ 12 ans d'expérience dans l'informatique et j'ai principalement travaillé avec les plus grandes banques d'investissement mondiales.J'ai fait mon Btech en informatique puis je me suis progressivement orienté vers le domaine de la finance.Mon intérêt réside dans la finance, la banque d'investissement, l'analyse et les opérations au sens large.


Je vis avec mon mari à Bangalore, en Inde, mais ma ville natale est à Kolkata. Nous pouvons nous connecter LinkedIn.

Geeks Lambda

About Us

About Us

About LambdaGeeks

We are a group of professionals coming from different backgrounds and domains i.e Engineering,Advance science & Research , Technology . We are working together in collaboration to build a knowledge-based platform which will contain a vast amount of academic and professional subjects from each and every type of domains and industries.

Our main intention is to serve and share our expertise to a large and versatile community of students and working professionals and to fulfill their learning needs.

CORE TEAM MEMBERS

Debarghya Roy

Debarghya

Myself Debarghya Roy, I am an Engineering ARCHITECT working with fortune 5 company and an open source contributor, having around 12 years of experience/expertise in various Technology stack.

I have worked with various technologies such as Java,C#,Python,Groovy, UI Automation(Selenium), Mobile Automation(Appium), API/Backend Automation, Performance Engineering(JMeter, Locust), Security Automation (MobSF,OwAsp, Kali Linux, Astra, ZAP etc), RPA, Process Engineering Automation, Mainframe Automation, Back End Development with SpringBoot, Kafka, Redis, RabitMQ, ELK stack, GrayLog, Jenkins and  also having experience in Cloud Technologies, DevOps etc.  

I live in Bangalore ,India  with my wife and have passion towards Blogging , music , playing guitar and my Philosophy of life is Education for All which gave the birth of LambdaGeeks. Lets connect over linked-in.

Subrata

Dr. Subrata Jana

I am Subrata, Ph.D. in Engineering, more specifically interested in Nuclear and Energy science related domains. I have multi-domain experience starting from Service Engineer for electronics drives and micro-controller to specialized R&D work. I have worked on various projects, including nuclear fission, fusion to solar photovoltaics, heater design, and other projects. I have a keen interest in the science domain, energy, electronics and instrumentation, and industrial automation, primarily because of the wide range of stimulating problems inherited to this field, and every day it’s changing with industrial demand. Our aim here is to exemplify these unconventional, complex science subjects in an easy and understandable to the point manner.

I am passionate about learning new techniques and guide young minds to perform like a professional, have a vision, and improve their performance by enriching knowledge and experience.

Apart from the professional front, I like photography, painting, and exploring the beauty of nature. Lets connect over linked-in.

himadri

Himadri

Hi, I am Himadri Das, I am a blogger, and an open source contributor. I have about 11 years of experience in the Information Technology domain. Currently I am working in a Startup Company as Quality Assurance Manager. I have hands-on experience on Appium, Selenium, QTP, Locust, Automation framework, Performance Testing, Functional Testing, Java, python, Shell scripting, MySql, Redis, Kafka etc. Apart from my work and writing blogs, I love to play guitar, love to travel and love to watch cricket and football. If you want to know more about me, please visit my linkedin profile.

Rima

Rima

This is Rima Chatterjee and I am a Business Analyst by profession. I got around 12 years of experience in IT and mostly worked with the world's leading Investment banks.I did my Btech in Computer Science and then gradually shifted towards the Finance domain.My interest lies in Finance , Investment Banking , Analytics and Operations broadly.


I live with my husband in Bangalore,India but my hometown is in Kolkata. We can get connected  in LinkedIn.

en English
X